Habituellement, une vie de couple se heurte souvent à une certaine monotonie qui s’installe au fil du temps, qui se reflète souvent au lit où la complicité s’étiole à cause de petits détails, mais ô combien importants pour la pérennité de votre relation.
Pour préserver votre relation, il est donc important d’irriguer votre jardin d’amour par des attentions particulières qui feraient plaisir à votre conjoint en quête de sensations fortes au lit.
La poitrine est souvent primordiale dans ce cas de figure et se présente comme la partie du corps qui attise l’envie des hommes, sauf que la vôtre n’est pas assez volumineuse.
Certaines n’hésitent pas à franchir le pas pour pérenniser leur couple en optant pour une intervention chirurgicale d’ordre esthétique, mais d’autres ressentent une certaine angoisse vis-à-vis de la chirurgie esthétique et refusent catégoriquement la moindre concession.
Ce dilemme rencontré souvent dans la plupart des couples créer des tensions pouvant amener à des ruptures. Quel est donc le meilleur compromis possible pour ne pas en arriver à ce stade ?
Une poitrine généreuse : gage de plaisir pour votre chéri ?
Incontestablement, les seins volumineux aiguisent le désir chez tout homme et décuple davantage son excitation au lit lors des ébats sexuels. Cela dit, les femmes ne veulent pas être réduites à la circonférence volumineuse de leurs seins pour plaire à leurs mâles.
Le désir chez l’homme est irrépressible à la vue de gros seins et cela se ressent sur sa libido, mais ce dernier ne doit pas afficher une attirance excessive pour cette partie du corps sous peine de blesser sa partenaire et mettre en péril l’équilibre de son couple.
Comme le dit l’adage : L’homme propose, la femme dispose. Sauf que cette dernière doit ne peut être perçue aux yeux de son amoureux comme un objet de fantasme uniquement pour ses seins.
Le plaisir ne peut être unilatéral, loin s’en faut. La femme qui ne jouit pas d’une poitrine avantageuse à même de faire jouir son homme peut lui offrir d’autres choses pour le satisfaire.
Une forte poitrine : synonyme d’épanouissement sexuel pour l’homme ?
Une relation fusionnelle ne se résume pas à des attributs physiques avantageux, et c’est ce que la femme cherche à exprimer à travers son refus quant à acquiescer aux moindres lubies sexuelles de son partenaire.
L’homme doit consentir des efforts de son côté, en essayant de fixer sa dulcinée plus dans les yeux que dans son soutien-gorge, en évitant d’en faire une obsession.
Plus l’attention de ces messieurs sera grandissante, mieux les femmes se montreront généreuses au lit et feront des sacrifices, quitte à se payer une nouvelle poitrine pour tenter d’autres acrobaties sexuelles du Kamasutra.
Victoria Beckham n’a-t-elle pas fait la même chose pour exciter son séduisant étalon David ? Donc messieurs ayez un peu de tact avec votre moitié, qu’elle ait des seins opulents à souhait ou non : telle est la rançon de l’amour à payer pour avoir une vie de couple pimentée.