Melanie Griffith est une actrice américaine, née le 9 août 1957 aux Etats-Unis. Melanie a commencé précocement sa carrière en tant qu’actrice. Elle avait moins qu’un an lorsqu’elle a déjà tourné des films publicitaires.
La jeune actrice ayant une carrière prospérant et réussi, a enchaîné de très jolis rôles qui ont marqué le cinéma dans le monde.
Les films les plus connus de la star super-douée sont : Body Double (1984), Working Girl (1988), Milk Money (1994), Another Day in Paradise (1998).
Une vie personnelle chargée d’émotions
L’actrice avait une vie privée pleine d’amour, de joie, de séparation et de chagrin. Elle s’est mariée quatre fois : avec Don Johnson en 1976, Steven Bauer de 1980 à 1987 puis elle se remarie avec Don Johnson en 1989 pour avoir leur fille Dakota Johnson. Le divorce de ce couple s’est fait en 1996.
Dans la même année, Melanie se remarie avec Antonio Banderas, ils se sont séparés en 2004.
En 2009, l’actrice annonce sa guérison d’un cancer de la peau. En 2017, elle se déclare être atteinte par un cancer localisé sur le nez.
La star du cinéma, une ratée de la chirurgie esthétique
L’actrice âgée de 54 ans a connu une grande popularité non seulement par ses films et ses rôles d’actrices mais aussi par sa métamorphose physique.
Comme Jennifer Grey, ayant abusé de la chirurgie esthétique, Melanie est classée parmi les pires ratées de la chirurgie esthétique.
C’est à l’age de 31 ans, que malheureusement elle commence à avoir une vie instable.
Après ses deux divorces, elle a commencé l’addiction aux antidouleurs et à l’alcool.
La comédienne s’est habituée à fréquenter les cabinets de chirurgie esthétique : un lifting visage, une chirurgie réparatrice du nez, des injections de Botox et implantation de pommettes, Melanie tombe dans l’addiction.
La mère de Dakota Johnson a apparu dans une émission télé, complétement défigurée. Elle était gravement critiquée par les médias et les fans.
Blessée par les insultes sur son apparence physique, sa métamorphose physique était une source de moqueries et de critiques infinies. Melanie a décidé de faire disparaître toutes les injections qu’elle a eues.
Après avoir abusé de la chirurgie esthétique, tout comme Jennifer Gay et Meg Ryan, l’actrice veut paraitre plus naturelle.
L’actrice fait donc appel à un nouveau chirurgien pour éliminer ses anciennes injections.
Contrairement à Heidi Klum et Monica Bellucci, qui déclarent leur hostilité face à la chirurgie esthétique et qui gardent leurs beautés raffinés, la femme de soixantaine Mélanie paye de l’argent pour retrouver son ancien visage normal.