Les femmes sont prêtes à toutes les concessions pour arriver à leurs fins pour ressembler à Vénus, quitte à dépenser des sommes importantes : multiples séances chez les esthéticiennes, dans les salons de coiffure, achat de produits de beauté …
La gente féminine est réputée pour son narcissisme et sa quête de perfection quotidienne qui conduit parfois à des sacrifices pour un physique irréprochable.
Certaines femmes ont la chance d’avoir une gueule d’ange, mais une faible corpulence qui se caractérise par de petits seins, ce qui peut être une source de complexes pour ces dernières.
Il faut dire que les campagnes publicitaires misent beaucoup sur l’hypersexualité et les gros bonnets exposés à longueur de la journée, et par conséquent, redéfinissent de fond en comble le modèle de féminité à suivre.
Il est rare que la nature soit aussi généreuse avec les femmes en les dotant d’un visage angélique et de courbes vertigineuses, ce qui explique l’engouement pour la chirurgie mammaire depuis un certain temps.
Le symbole de la féminité n’est plus incarné par les mannequins sveltes qui ont toutes une gueule d’ange, mais bel et bien par les bimbos qui font la une des magazines de charme grâce à leurs poitrines protubérantes.
Augmentation mammaire : Ressembler à Pamela Anderson plutôt qu’à Laetitia Casta !
Les temps changent et les sociétés d’aujourd’hui ne sont plus celles d’hier, puisqu’elles privilégient par-dessus les femmes quoi ont des poitrines capables de faire craquer le décolleté.
Il faut dire qu’une femme ayant des seins volumineux a plus d’arguments à faire valoir qu’une Cléopâtre avec une poitrine inexistante.
Vous l’aurez donc compris, les bimbos aux formes généreuses ont plus d’atouts à faire valoir pour séduire les hommes qu’une femme mince, et le phénomène ne fait que s’accentuer avec l’apparition des réseaux sociaux.
C’est pour cette raison que le recours à la chirurgie plastique enregistre une nette augmentation ces dernières années, notamment chez les femmes chétives qui souhaitent réparer une partie de leur identité féminine.
Les femmes qui n’étaient pas prédisposées à céder à la tentation du bistouri ne peuvent guère résister à ce nouveau diktat qui règne de nos jours, d’autant plus que les hommes affichent clairement une attirance clairement prononcée pour les gros bonnets.
Même les stars connues pour leurs jolis minois comme Victoria Beckham, Kelly Rowland ou encore Christina Aguilera ont opté pour une augmentation mammaire, et cela semble fonctionner à merveille puisque le nombre de leurs fans à décupler depuis qu’elles mettent en exergue leurs poitrines siliconées.